2015 - février à juin - n° 58
Egalement disponible sur : http://echos.harthouse.free.fr

./.

 

Le printemps au Centre de Harthouse est riche d’évènements.
Entre autres, mon arrivée en tant que « nouveau » directeur le 1er avril 2015.
Je souhaite vous faire part du plaisir que j’ai de conduire un établissement dont les usagers et les personnels sont dynamiques. Comme moi, vous en serez convaincu en feuilletant les pages de ce nouvel « échos ».
Des jeunes qui réussissent aux épreuves des ASSR, d’athlétisme et de «Kho-Lanta». D’autres qui participent aux ateliers intergénérationnels qui permettent les échanges entre les jeunes et les résidents adultes du Centre de Harthouse. Une maison Picasso organisatrice de fêtes mais pas seulement : les créations pour le marché de Pâques ont été remarquées et appréciées.
Des séjours organisés par les lieux de vie. Une démarche écologique à laquelle ont participé les usagers du foyer d’hébergement de l’Esat. Sans oublier l’amicale des Bénévoles du Centre de Harthouse qui a fêté son premier anniversaire et dont les actions s’inscrivent dans une facilitation des projets.
Le démarrage tant attendu de la construction de la salle des sports et de la réhabilitation de l’infirmerie. Enfin l’ancien «gymnase» est démoli. Un nouveau bâtiment va sortir de terre tout au long de l’année 2015.
Le projet d’établissement 2014-2018 et le plan d’action de l’évaluation externe se mettent en place pour chacun de ses volets.
La rentrée sera studieuse.
Mais auparavant, je souhaite un bel été aux usagers qui bénéficieront d’activités propres à l’été et aux personnels, de bonnes
vacances.
 

M. Eric Wettling
Directeur

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<<< SOMMAIRE

Page 1

Page 2 >>>


1 * 2 * 3 * 4 * 5 * 6 * 7 * 8 * 9 * 10 * 11 * 12